test avis trottinette electrique inoe bloomy

Inöe a fait une entrée fulgurante sur le marché de la mobilité électrique avec ses trois modèles de produits : la trottinette électrique Inöe Bloomy, la Tweeky et la Sweemie 2. Vous avez  les découvrir à travers notre article Trottinette électrique Inöe : la gamme étanche à petit prix.

Nous allons nous intéresser plus en profondeur à la trottinette électrique Inöe Bloomy, le modèle d’entrée de gamme de la marque. Son prix défie toute concurrence, avec une qualité qui n’est pas lésée pour autant. Testons et découvrons ensemble la trottinette électrique Inöe Bloomy.

Présentation de la Trottinette Électrique Inöe Bloomy

Mise sur le marché en ce début d’année 2022, la trottinette électrique Bloomy est le modèle d’entrée de gamme de la marque Inöe. La marque a misé sur un rapport qualité prix impressionnant. En effet, la trottinette électrique Inöe Bloomy est vendue à seulement 489€ et offre malgré tout des specs très intéressants.

Que ce soit en termes de design ou de caractéristiques techniques, la trottinette électrique Inöe Bloomy est composée de matériaux de qualité qui font d’elle la trottinette du quotidien par excellence. Équipée d’un moteur Brushless de 250 W, elle peut atteindre une vitesse de pointe de 25 km/h. Elle dispose de roues 10 pouces assurant un maximum de confort.

trottinette electrique inoe bloomy

Inöe Bloomy, la trottinette parfaite pour les conducteurs citadins

La trottinette électrique Bloomy est dédiée aux déplacements urbains. Son poids de 16,5kg fait de ce deux-roues un produit relativement léger et facile à transporter pour les trajets quotidiens. Notamment grâce à son crochet sur le garde-boue arrière, qui permet de replier facilement la potence de la Bloomy pour faciliter son transport.

Avec sa vitesse de pointe de 25 km/h et son autonomie de 30 km, la trottinette Inöe Bloomy est parfaitement adaptée aux conducteurs souhaitant une trottinette électrique pratique pour le quotidien.

Une trottinette électrique pas cher qui résiste à la pluie

La marque Inöe a su se distinguer sur le marché de la mobilité électrique par l’étanchéité de ses trottinettes. Il est très difficile de trouver une trottinette électrique à la fois accessible et résistante à l’eau, mais Inöe a su relever le défi.

La trottinette électrique Inöe Bloomy est certifiée IP65 et c’est son grand atout. Cette trottinette est capable de rouler par temps de pluie. Cela dit, afin de conserver une parfaite efficacité du véhicule sur le long terme, nous vous conseillons d’éviter de la conduire sous de fortes pluies.

trottinette electrique inoe bloomy

Design et Caractéristiques Techniques de la Trottinette Électrique Inöe Bloomy

La Inöe Bloomy présente un design minimaliste et élégant. Sa structure moderne et sa couleur noire matte font de cette trottinette une alliée de style au quotidien. Contrairement à beaucoup de modèles de trottinettes électriques, le modèle Inöe Bloomy n’a que le câble de frein apparent. Équipée de grosses roues gonflables 10 pouces, la trottinette Bloomy apporte davantage de confort et de sécurité dans la conduite.

Stylée, confortable mais aussi très pratique avec son crochet sur le garde-boue  arrière. Il est possible de replier facilement la potence de la Bloomy pour faciliter son transport.

La puissance délivrée par le moteur brushless de 250W placé dans la roue arrière de la trottinette électrique Bloomy, vous propulse à une vitesse de pointe de 25 km/h et dispose d'une autonomie de 36 km. Ce deux-roues dispose de 3 modes de conduite allant de 10km/h à 25km/h depuis son affichage au guidon.

Sa batterie Lithium-Ion 36V 8Ah (IP65) se recharge en 5h avec le chargeur fourni.

Si ce n'est plus le cas, n'hésiter pas à cliquer sur l'une des rubriques juste en dessous afin que nous puissions vous proposer un service personnalisé Gratuit !
 
Vous n'avez qu'à répondre à quelque question et nous vous guiderons selon vos besoins et le tout très rapidement !

Service personnalisé Weebot Batterie Interne

Comparatif face à la Eroz Ek8 et la Mi Scooter Electric 3 par Xiaomi

Comparatif trottinettes electriques inoe bloomy eroz ek8 xiaomi electric scooter 3

Avantages et Inconvénients de la Trottinette Électrique Inöe Bloomy

Les points forts de la Trottinette Électrique Inöe Bloomy

  • Étanchéité : Résistance à l’eau certifiée IP65
  • Rapport qualité-prix
  • Autonomie de 30 km
  • Bonne visibilité la nuit grâce à ses phares avant
  • Système de pliage rapide
  • Facilité de transport

Les points faibles de la Trottinette Électrique Inöe Bloomy

  • Disponibilité en un seul coloris
  • Poids de 16kg
  • Risque de crevaison (pneu à chambre à air)

trottinette inoe bloomy

Conclusion : Notre Avis sur la Trottinette Électrique Inöe Bloomy

Pour conclure ce test trottinette électrique Inöe Bloomy et donner notre verdict sur le produit nous retenons le rapport qualité-prix qui défie toute concurrence. Son étanchéité est sa plus grande force, elle peut être conduite sous légère pluie sans inquiétude, pour un modèle d’entrée de gamme, ceci représente une caractéristique presque inédite !

Dotée d'un équipement de qualité, la trottinette électrique Inöe Bloomy est très facile à prendre en main. Très confortable et agréable à conduire en ville avec ses pneus 10 pouces. Enfin, son frein tambour avant et frein électrique à l’arrière assurent la sécurité du conducteur. 

Nous notons également la facilité de nettoyage du grip en plastique de la Bloomy, et de toute sa structure. Facile d’entretien, pratique, et moderne ce modèle Inöe est parfaitement adapté aux utilisateurs citadins.

Test et Unboxing de la Trottinette Électrique Inöe Bloomy

Tags : Essai et comparatifTrottinette électrique

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés